VIAGRA comparent les prix :

La pharmacie en ligne : Le prix minimum : L'achat au prix le plus avantageux : Le déchargement : La méthode du paiement :

родоразрешение :

La Tl-pharmacie $52,99 - le paquet 25 мг x 12 pilules 3,99$ pour la pilule - le paquet 100 мг x 100 pilules 10-21 jour / le libre MasterCard, le Visa, American Express, le Mandat télégraphique, JCB, le Club Déjeunant, l'Eurodébit (le Contrôle En ligne la CE), ACH (le Contrôle En ligne les États-Unis) Chaque pays
MedRx Un $29,95 - le paquet 50 мг x 10 pilules 1,33$ pour la pilule - le paquet 100 мг x 180 pilules

10 jours / le libre

MasterCard, le Visa, le contrôle Électronique (le compte à la banque des États-Unis seulement) La plupart des pays
LeadMedic $35,86 - le paquet 50 мг x 10 pilules 1,52$ pour la pilule - le paquet 100 мг x 270 pilules

14-21days/10$
5-7 jours / 25$

MasterCard, le Visa, le contrôle Électronique Chaque pays
Le Pharma-docteur $82 - le paquet 100 мг x 3 pilules 16,18$ pour la pilule - le paquet 100 мг x 20 pilules FedEx le lendemain / 24$ MasterCard, le Visa, American Express, Découvre la Carte Les États-Unis seulement
Le stylo de la médiane $24,95 - le paquet 25 мг x 10 pilules 1,55$ pour la pilule - le paquet 100 мг x 120 pilules

14-20 jours / 10$
7-14 jours / 20$

MasterCard, le Visa, American Express, JCB, le Club Déjeunant, le contrôle Électronique, le Mandat télégraphique, la Jonction Occidentale, le Gramme de l'Argent La plupart des pays
OurPharmacyRx $36 - le paquet 100 мг x 10 pilules 1,39$ pour la pilule - le paquet 100 мг x 395 pilules

14-21 jour / 15$
5-12 jours / 30$

MasterCard, le Visa, le contrôle Électronique, American Express, Découvre la Carte La plupart des pays
DrugsMeds $49 - le paquet 50 мг x 10 pilules 2,1$ pour la pilule - le paquet 100 мг x 90 pilules

14-24 jours / le libre

Le visa, le contrôle Électronique, le Mandat télégraphique Dans le monde entier
Mx-Pharma $79 - le paquet 100 мг x 30 pilules 1,53$ pour la pilule - le paquet 100 мг x 360 pilules

8-16 jours / 20$
5-9 jours / 30$
3-6 jours / 40$

Le visa, ACH (Contrôlent En ligne les États-Unis), La plupart des pays
WorldRxStore $45 - le paquet 50 мг x 30 pilules 1,46$ pour la pilule - le paquet 100 мг x 120 pilules

15-30 jours / 10$
7-15 jours / 25$
3-7 jours / 50$

Le visa, MasterCard, JCB, American Express La plupart des pays

LES POSITIONS DANS L'ACTE SEXUEL
Personne ne place les partenaires pendant l'acte sexuel, est "plus normal" ou "plus acceptable" que l'autre. Il y a beaucoup de positions, leurs changements, et les changements après les changements. En outre il y a des raisons valables pour que la noblesse sur et expérimenter avec divers coital par les relations. L'instinct sexuel - la direction de l'exigence du moteur, pour son joyeux et pour ses aspects se rapportant à la reproduction. Cette section est présentée simplement comme l'aide dans l'adaptation et l'exécution de ce spécifique des procès de la vie.
La discussion ne se concentrera pas sur la quantité coital des positions que pour les partenaires il est possible d'accepter; plutôt cela aspirera à une plus large compréhension des raisons pour, et les avantages s'accumulant de, l'expérimentation. Quatre positions les plus totales et principales dans l'acte sexuel (les avantages et les manques de chacun) seront décrites, mais les changements de ces de quatre ne seront pas. Avec une petite quantité de l'imagination, la relation considérable au plancher, et l'approche libre en ce qui concerne l'expérimentation, la personne doit être en état de décider l'adaptation personnelle — et c'est le moyen, par qui ce doit être.
Dans n'importe quelle considération de la conduite sexuelle aucun aspect ne présente pas plus de ramifications et les difficultés que cela de coital les positions. La personne rare, qui observait une conduite de quelqu'un sexuelle; donc la connaissance empirique, probablement, sera extraordinairement limitée. La quantité définie d'information sonore scientifique en ce qui concerne les méthodes sexuelles existe, cependant, et il était accessible dans la littérature pendant plusieurs siècles. En outre les gens sont d'accord de plus en plus (1) pour respecter et étudier les moeurs se distinguant de celles-là, avec lesquelles ils étaient воздвигнуты; et (2) pour reconnaître que la formation sexuelle est inexactement souvent regrettable, et que le procès de la rééducation peut être nécessaire.
Deux personnes sont entraînées à l'acte sexuel, et il faut toujours examiner les deux besoins. Le succès direct situatif et le futur réglage harmonieux des partenaires intéressés sont corrélé souvent directement vers leur habitude dans l'utilisation des méthodes joyeuses d'amour.
La plupart "shoulds" et "doit - nots" de la conduite sexuelle, dépendent de — et seulement de — le plaisir mutuel, le confort, et la satisfaction de ces deux personnes entraînait. Chacun doit aussi connaître les besoins de son époux, comme il est personnel avant que le coït puisse être en effet fructueux. C'est pourquoi, l'expérimentation et le changement à coital les positions acceptent une principale importance dans l'effort d'atteindre de l'exécution optima des droits et les désirs de chaque partenaire.
À la différence des animaux plus bas, les gens doivent enseigner, d'une manière ou d'une autre, comme passer l'acte de l'acte sexuel; l'étude vaste en ce qui concerne la conduite sexuelle a démenti l'opinion populaire que l'art de l'amour arrive naturellement. Même les faits élémentaires de l'accouplement doivent être étudiés.
Excepté les avantages intellectuels d'une telle connaissance, un divers bénéfice émotionnel s'accumule d'une diverse expérimentation sexuelle. L'autonotion augmente souvent par la quantité définie de test fructueux coital. Les sentiments de l'assurance de et la sécurité doivent exister avant que chacun soit libre faire et prendre — sans peur ou la faute — dans n'importe quelle association humaine, y compris l'accouplement. Seulement avec la compréhension et l'estimation, celui qui doit être étudié, les mécaniciens de l'acte sexuel, peut être un haut niveau de l'harmonie mutuelle atteint; que plus haut niveau de la compréhension de la sexualité humaine, surtout signifiant les relations, et большее le plaisir. Le cas et l'assurance unie avec le soin, peuvent faire le plancher beaucoup plus joyeux, que ce serait sans ces facteurs. Steven Vizinkzi, dans son livre Dans l'Éloge des Femmes Principales ** 1, fait un fort point pour l'assurance de l'affirmation suivante." La tentative de faire l'amour avec quelqu'un, qui aussi la qualification inférieure, puisque vous, me sembles sur aussi considérable comme l'enseignement avancer avec la personne, qui ne connaît pas le premier objet les automobiles aussi.... Toutes les fois, quand je vois que la personne se tend pour la femme avec l'incertitude douloureuse — comme si chez lui était quelque chose pour faire les excuses pour, comme s'il attendait qu'elle souffrira, son désir au lieu de la diviser est d'une manière intéressante...."
Est plus de raisons pour l'expérimentation sexuelle que ceux-là de la nature intellectuelle ou émotionnelle, seulement mentionnée; sont là praktichesko-situatif et les raisons accidentelles aussi. La variété à coital les positions fait l'activité sexuelle plus intéressant et peut prévenir son devenir ennuyeux. De l'importance égale, cependant, le fait que certaines positions sont à un partenaire plus joyeux que vers l'autre, et il faut servir de la préférence de chacun. En outre la nécessité des positions définies peut de temps en temps changer, en fonction de telles conditions comme la santé, le poids, et la grossesse. C'est reconnu ensuite que certains coital les relations les conceptions contribuant plus que les autres. Les positions changent aussi selon, si est spontané le coït ou on s'attend, il a lieu dans la place étroite ou adéquate, ou se rencontre dans la vie absolue privée ou avec un certain danger de l'ouverture. Le cas et le montant sexuel de chaque époux - aussi d'importants facteurs définissant dans le choix de la position.
La position "traditionnelle" européenne et américaine sexuelle de la personne sur la femme - certes, le plus répandu dans notre culture. La deuxième personne la plus totale de la position en étant sur le dos, la femme sur — est utilisée par hasard 35 % des hommes formés par le collège, 28 % des hommes formés par l'école secondaire, et 17 % des hommes formés par l'école primaire; il y a un peu de plus qu'un tiers (35 %) les femmes faites naître jusqu'à 1900, et plus que moitié (52 %) femmes faites naître après 1900, souvent utilisait la femme - sur la position. La position de la partie, face à face, était utilisée sur 26 %, 23 %, et 16 % des hommes, en fonction de, si appartiennent eux haut, moyen, ou bas groupes d'instruction, en conséquence; approximativement un tiers (31 %) toutes les femmes a éprouvé le coït dans cette position. La position de l'entrée de l'arrière était essayée par 11 % des groupes de l'homme du collège et l'école secondaire, et 8 % des hommes formés par l'école primaire; Approximativement près de 15 % des femmes il y avait un cas du coït de l'entrée de l'arrière.
Est sur si plusieurs raisons pour le changement coital de l'activité, comme il y a ses formes. La plupart de la paires fait l'expérimentation sexuelle au courant de plus des années précoces leur mariage, et puis se calme vers l'utilisation d'unes ou deux positions, qui satisfont le mieux. Si un partenaire a une difficulté spécifique en devenir réveillé ou dans l'orgasme atteignant, il est d'habitude utile, si une paire accepte une de leurs positions privilégiées d'abord en expérimentant avec les autres. Souvent les positions fixées sur une paire, peuvent plus facilement être acceptées par leur première prise très divers et puis le changement ou la rotation au désirable. Par exemple, l'admission peut d'abord être faite dans la position face à face, et après que la pénétration avait lieu, une paire peut alors se déplacer vers côte à côte position avant que l'orgasme soit atteint.
*34\300\2*

VIAGRA compare prices:

online pharmacy: minimal price: best buy: shipping: payment method:

delivery to:

Tl-Pharmacy $52.99 - package 25mg x 12 pills $3.99 per pill - package 100mg x 100 pills 10-21 days/free Master Card, Visa, American Express, Wire transfer, JCB, Diners Club, EuroDebit (Online Check EU), ACH (Online Check USA) every country
MedRx-One $29.95 - package 50mg x 10 pills $1.33 per pill - package 100mg x 180 pills

10 days/free

Master Card, Visa, Electronic check (USA bank account only) most countries
LeadMedic $35.86 - package 50mg x 10 pills $1.52 per pill - package 100mg x 270 pills

14-21days/$10
5-7 days/$25

Master Card, Visa, Electronic check every country
Pharma-Doc $82 - package 100mg x 3 pills $16.18 per pill - package 100mg x 20 pills FedEx next day/$24 Master Card, Visa, American Express, Discover Card USA only
Med-Pen $24.95 - package 25mg x 10 pills $1.55 per pill - package 100mg x 120 pills

14-20 days/$10
7-14 days/$20

Master Card, Visa, American Express, JCB, Diners Club, Electronic check, Wire transfer, Western Union, Money Gram most countries
OurPharmacyRx $36 - package 100mg x 10 pills $1.39 per pill - package 100mg x 395 pills

14-21 days/$15
5-12 days/$30

Master Card, Visa, Electronic check, American Express, Discover Card most countries
DrugsMeds $49 - package 50mg x 10 pills $2.1 per pill - package 100mg x 90 pills

14-24 days/free

Visa, Electronic check, Wire Transfer worldwide
Mx-Pharma $79 - package 100mg x 30 pills $1.53 per pill - package 100mg x 360 pills

8-16 days/$20
5-9 days/$30
3-6 days/$40

Visa, ACH (Online Check USA) most countries
WorldRxStore $45 - package 50mg x 30 pills $1.46 per pill - package 100mg x 120 pills

15-30 days/$10
7-15 days/$25
3-7 days/$50

Visa, Master Card, JCB, American Express most countries

POSITIONS IN SEXUAL INTERCOURSE
No one position of partners during sexual intercourse is more "normal" or more "acceptable" than another. There are many positions, variations of them, and variations upon the variations. Furthermore, there are valid reasons for knowing about and experimenting with different coital attitudes. Sexual instinct is a drive requiring direction, both for its pleasurable and its procreative aspects. This section is presented simply as an aid in the adaptation and fulfillment of this particular one of life's processes.
The discussion will not focus on the number of coital positions that it is possible for partners to assume; rather will it aim at a broader understanding of the reasons for, and benefits accruing from, experimentation. The four most common and basic positions in sexual intercourse (and the advantages and disadvantages of each) will be described, but variations of the four will not be. With a little imagination, a sensible attitude toward sex, and an uninhibited approach regarding experimentation, the individual should be able to work out his own adaptations—and that is the way it should be.
In any consideration of sexual behavior, no aspect presents more ramifications and difficulties than that of coital positions. Rare is the person who has observed another's sexual behavior; hence one's empirical knowledge is likely to be extremely limited. A certain amount of sound scientific information on sexual techniques exists, however, and has been available in literature for centuries. Moreover, people are increasingly willing (1) to respect and examine mores different from those with which they were reared; and (2) to recognize that sexual education is often regrettably inaccurate, and that a process of reeducation may be needed.
Two persons are involved in the sexual act, and the needs of both must always be considered. The immediate situational success and the future harmonious adjustment of the partners concerned are often directly correlated to their skill in using pleasurable amatory techniques.
Most of the "shoulds" and "should-nots" of sexual behavior are contingent on—and only on—the mutual pleasure, comfort, and satisfaction of the two people involved. Each must be just as aware of the needs of his spouse as he is of his own before coition can be truly successful. Therefore, experimentation and variation in coital positions assume major importance in the effort to achieve an optimal fulfillment of the rights and desires of each partner.
Unlike lower animals, human beings have to be taught, in one way or another, how to conduct the act of sexual intercourse; extensive research into sexual behavior has disproved the popular notion that the art of love comes naturally. Even the elementary facts of coitus have to be learned.
Aside from the intellectual benefits of such knowledge, distinct emotional gains accrue from varied sexual experimentation. One's self-concept is often enhanced by a certain amount of successful coital testing. Feelings of self-confidence and security must exist before one is free to give and take—without fear or guilt—in any human association, including coitus. Only with an understanding and appreciation, which must be learned, of the mechanics of sexual intercourse can a high level of mutual harmony be attained; the higher the level of comprehension of human sexuality, the more meaningful the relationship, and the greater the pleasure. Experience and confidence, combined with thoughtfulness, can make sex far more pleasurable than it would be without these factors. Stephen Vizinczey, in his book In Praise of Older Women**1, makes a strong point for confidence in the following statement. "Trying to make love with someone who is as unskilled as you are seems to me about as sensible as learning to drive with a person who doesn't know the first thing about cars either. . . . Whenever I see a man reaching out for a woman with painful uncertainty—as if he had something to apologize for, as if he expected her to suffer his desire instead of sharing it—I wonder. . . ."
There are more reasons for sexual experimentation than the ones of an intellectual or emotional nature just mentioned; there are practical—situational and occasional—reasons as well. Variety in coital positions makes sexual activity more interesting and can prevent its becoming humdrum. Of equal importance, however, is the fact that some positions are more pleasurable to one partner than to the other, and the preferences of each must be served. Also, the desirability of certain positions may alter from time to time, depending upon such conditions as health, weight, and pregnancy. It is further recognized that some coital attitudes are more conducive to conception than others. Positions also vary according to whether coition is spontaneous or anticipated, takes place in a cramped or adequate space, or occurs in absolute privacy or with some danger of discovery. The experience and genital size of each spouse are also important determinants in choosing a position.
The "traditional" European and American sexual position of man atop woman is, of course, by far the most common one in our culture. The second most common position—man supine, woman atop—is used occasionally by 35% of the college-educated males, 28% of high-school-educated males, and 17% of grade-school-educated males; slightly over one-third (35%) of women born before 1900, and over half (52%) the women born after 1900 have frequently used the woman-atop position. The side position, face-to-face, has been used by 26%, 23%, and 16% of the men, depending upon whether they belong to high, middle, or low educational groups, respectively; about one-third (31%) of all women have experienced coition in this position. The rear-entry position has been tried by 11% of the college and high-school male groups, and by 8% of the grade-school-educated men; about 15% of females have had the experience of rear-entry coition.
There are about as many reasons for varying coital activity as there are forms of it. Most couples do their sexual experimentation during the earlier years of their marriage, and then settle down to the use of the one or two positions that best suit them. If one partner has particular difficulty in becoming aroused or in reaching orgasm, it is usually helpful if the couple assume one of their preferred positions after having first experimented with other ones. Often the positions fixed upon by a couple can be more easily assumed by their first taking a quite different one and then shifting or rolling into the desired one. For example, intromission can first be made in a face-to-face position, and after penetration has taken place, the couple can then shift to a side-by-side position before orgasm is reached.
*34\300\2*