La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LES HERBES ET LES SUBSTANCES NUTRITIVES POUR LA PROSTATE HEUREUSE : L'ORTIE BRÜLANTE
L'ortie brûlante (Urtica dioica) est l'herbe constante avec les cheveux sarcastiques trouvés aux États-Unis particulièrement dans les bois, les montagnes, de faibles domaines sereins et les accotements. Les extraits des racines étaient utilisés pour la thérapeutique ревматоидного de l'arthrite en Allemagne. Un enregistré comme la marque déposée appelé en Europe Bazoton. Les extraits de l'ortie Brûlante contiennent beaucoup de substances y compris caffeic l'acide, l'acide de pomme, les polyholosides et d'autres compositions, y compris лектины, lignans, et phytosterols sont probables beaucoup de.
La tolérance et l'efficacité de la préparation de la combinaison comprenant l'Espagne et l'extrait Urtica, étaient contrôlée dans 2080 patients avec modéré pour adoucir l'élargissement de la prostate. L'étude était faite dans les bureaux de centaines d'urologues en Allemagne. La comparaison "autrefois et après que" l'on montre la plupart des patients montrant le rétablissement des symptômes de la prostate et les qualités de la vie. Surtout, les docteurs du traitement ont estimé l'efficacité de la préparation pour être "bon" ou "très bon." De 2080 patients seulement 15, comme soupçonnaient, ont développé les effets secondaires modérés.
Il y avait aussi une étude donnant la combinaison Urtica et Pygeum. L'étude était faite à Varsovie, la Pologne et entraînait 134 patients (à l'âge de 53 - 84 ans), qui avait des symptômes de bonne qualité предстательной les hyperplasies. Aux patients рандомизированно deux capsules de la dose standard de la préparation Urtica/Pygeum (300 мг Urtica dioica ont confié de recevoir l'extrait de la racine uni avec 25 мг d'extrait de l'écorce Pygeum) ou deux capsules, contenant la moitié de la dose standard deux fois par jour pendant 8 semaines. Après 28 jours du traitement la diurèse a augmenté le volume de l'urine résiduelle, et nocturia étaient diminués considérablement dans les deux groupes du traitement. Après 56 jours du traitement ensuite considérable du rétablissement étaient marqués dans les deux groupes. Seulement 5 de ceux-ci 134 patients ont communiqué sur n'importe quelles influences négatives, et personne ne cessait le traitement à cause de ces effets secondaires.
Comment fait le travail Urtica ? Les mécanismes de cette herbe ne sont pas compris clairement. Cependant, une possibilité est que près des extraits définis Urtica il y a une capacité à influencer l'albumine dans le sang appelé серологическим comme l'hormone la globuline obligatoire (SHBG), se lier aux cellules de la prostate. SHBG porte тестостерон et эстроген avec lui à кровотке, et il peut entrer aussi dans la prostate. Il est possible que cette albumine, en liant aux cellules de la prostate, influence leur croissance. En bloquant cette fixation, Urtica pouvait aider à prévenir autrement, qui peut augmenter la prostate.
Le mécanisme ultérieur pouvait être la capacité d'Ertiki à bloquer les substances inflammatoires chimiques dans la limite du tissu de la prostate. Un d'eux - лейкотриен B4. Avec le temps les savants trouveront les mécanismes supplémentaires, par qui les extraits d'Ertiki influencent le tissu de la prostate.

Chacune de ces herbes a une diverse méthode de l'action. Comme est examiné dans le chapitre précédent, la croissance de la prostate avoir être beaucoup de raisons. En s'adressant à plusieurs de ces facteurs, la puissance pouvait être plus haute, et les patients recevront plus de profit que seulement la prise d'une herbe, ou en acceptant seulement une drogue, tel que Prorubets, qui a un moyen de travailler, c'est-à-dire, en bloquant la transformation тестостерона vers DHT.
La dose recommandée Urtica fait 50 - 150 мг deux fois par jour, bien que l'étude avec cette herbe plus limite qu'avec l'Espagne, et il est plus grand que l'information certes est demandé avant de donner n'importe quelles recommandations stables.
*36\299\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

HERBS AND NUTRIENTS FOR A HAPPY PROSTATE: STINGING NETTLE
Stinging Nettle (Urtica dioica) is a perennial herb with stinging hairs found in the United States mostly in forests, mountains, weedy, undisturbed areas and roadsides. Extracts of the roots have been used for the therapy of rheumatoid arthritis in Germany. One trademarked named in Europe is Bazoton. Extracts from Stinging nettle contain a number of substances including caffeic acid, malic acid, polysaccharides and probably many other compounds, including lectins, lignans, and phytosterols.
The tolerability and effectiveness of a combination preparation comprised of SP and Urtica extract were tested in 2080 patients with mild to moderate prostate enlargement. The study was done in the offices of hundreds of urologists in Germany. A before-and-after comparison revealed most patients showing an improvement in prostate symptoms and quality of life. For the most part, the treating doctors assessed the effectiveness of the preparation to be "good" or "very good." Out of the 2080 patients, only 15 were suspected to have developed mild side effects.
There has also been a study giving the combination of Urtica and Pygeum. The study was done in Warsaw, Poland and involved 134 patients (aged 53 to 84 years) who had symptoms of benign prostatic hyperplasia. The patients were randomly assigned to receive two capsules of the standard dose of an Urtica/Pygeum preparation (300 mg of Urtica dioica root extract combined with 25 mg of Pygeum bark extract) or two capsules containing half the standard dose twice daily for 8 weeks. After 28 days of treatment, urine flow increased and residual urine volume and nocturia were significantly reduced in both treatment groups. After 56 days of treatment, further significant improvements were noted in both groups. Only 5 out of the 134 patients reported any adverse effects and no one discontinued the treatment because of these side effects.
How does Urtica work? The mechanisms of this herb are not clearly understood. However, one possibility is that specific extracts of Urtica have the ability to influence a protein in blood, called serum hormone binding globulin (SHBG), to bind itself to prostate cells. SHBG carries testosterone and estrogen with it in the bloodstream, and it also can go into the prostate gland. It's possible that this protein, by binding to prostate cells, influences their growth. By blocking this binding, Urtica could help prevent another way that the prostate gland can enlarge.
A further mechanism could be Urtica's ability to block inflammatory chemicals within the prostate tissue. One of these is leukotriene B4. With time scientists will find additional mechanisms by which extracts from Urtica influence prostate tissue.

Each of these herbs has a different method of action. As reviewed in a previous chapter, the growth of the prostate gland could have many causes. By addressing many of these factors, the response rate could be higher and patients would get more benefit than just taking one herb, or by just taking one drug, such as Proscar, that has one way of working, that is, blocking the conversion of testosterone to DHT.
The recommended dose of Urtica is 50 to 150 mg twice daily, although the research with this herb is more limited than with SP and more information is certainly required before giving any firm recommendations.
*36\299\2*