La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LES TYPES DE LA CHIRURGIE POUR BPH : ПРОСТАТЭКТОМИЯ RETROPUBIC
À retropubic (la signification derrière l'os public) простатэктомия, le patient прооперирован sur à la disposition sur son dos, et пятидюймовый la coupe est faite dans la cavité abdominale plus basse. Le muscle est séparé, et le sac contenant кишки, éloigneront de la vessie. Le chirurgien alors transforme la coupe en prostate et éloigne le tissu provoquant уретральную l'obstruction. Le tissu envoient au laboratoire pour voir, s'il y a quelque écrevisse. Le chirurgien ferme la capsule de la prostate avec les coutures, le faisceau du muscle et la peau sont mis sur la place en arrière et acceptent les points.
L'avantage de cela comme la chirurgie, qui est devenue populaire à 1940, est que cela assure la meilleure représentation de la prostate et le cou de la vessie. Cela aide à diriger l'hémorragie après que le tissu du problème est sorti. Puisque la vessie elle-même n'est pas ouverte, il n'y a d'aucun besoin de la sonde pénétrant par le mur de la vessie après la chirurgie, comme à надлобковом l'approche (voir plus bas).
Une plus petite violation du corps propose moins de potentiel pour les problèmes et est contribuant à la restitution plus rapide. Puisque cette technique provoque moins d'effort au patient, c'est le choix privilégié par la plupart des urologues. C'est utilisé aussi, quand le tissu de la prostate trop grand pour être éloigné TURP.
Est défini des hommes Souffrant de l'obésité, et ceux-là avec la bassine particulièrement étroite ou osseuse - les candidats peu probables sur cette approche, puisque pour le chirurgien il est difficile d'avoir une bonne mise en relief de la prostate.
*36\284\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

TYPES OF SURGERY FOR BPH: RETROPUBIC PROSTATECTOMY
In a retropubic (meaning behind the public bone) prostatectomy, the patient is operated on while lying on his back, and a five-inch incision is made in the lower abdomen. The muscle is separated, and the sac containing the intestines is moved away from the bladder. The surgeon then makes an incision into the prostate gland and removes the tissue causing the urethral obstruction. The tissue is sent to the laboratory to see if any cancer is present. The surgeon closes the prostate capsule with sutures, and the muscle fascia and skin are put back in place and closed with stitches.
The advantage of this type of surgery, which became popular in the 1940s, is that it provides a better view of the prostate gland and the bladder neck. This helps to control bleeding after the problem tissue is taken out. Since the bladder itself is not opened, there is no need for a catheter coming through the bladder wall following surgery, as in the suprapubic approach (see below).
The lesser violation of the body offers less potential for problems and is conducive to speedier recovery. Since this technique causes less stress to the patient, it is the preferred choice by most urologists. It is also used when the prostate tissue is too large to be removed by a TURP.
Concerns Obese men and those with a particularly narrow or bony pelvis are not likely candidates for this approach, as it is difficult for the surgeon to have good exposure of the prostate gland.
*36\284\2*