La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LES RAISONS DE LA RÉVOLUTION SEXUELLE : LE MOUVEMENT DE FÉMINISTE
Nous avons décrit déjà certains des changements du statut féminin, qui a commencé à vingtième après que les femmes ont atteint le droit de voter. Maintenant nous examinerons certains de ces changements en détail et nous décrirons leur influence sur la révolution sexuelle.
"Une nouvelle" femme vingtième est devenue plus affirmative, en rejetant de plus en plus le rôle de la femme propre et asexuée Victorienne. Elle exprimait новооткрытую la sexualité est beaucoup plus ouvert :
La longueur ses jupes a augmenté pendant 1920 de quelques pouces de la raison vers la hauteur de genou. Les corsets, les jupes et les objets de coton des vêtements étaient rejetés et remplacés par la soie artificielle de la couleur de la chair et les bas de soie; elle a pris aussi vers la multitude de produits de beauté pour se faire plus charmant : le rouge à lèvres, le rouge à lèvres, les crèmes, les esprits — tous sont devenu vital.
Ces changements étaient accompagnés par le changement graduel de la structure familiale vers le modèle moins pour hommes autoritaire. Bien que le mari continue à soutenir le rôle comme le soutien de famille et le pouvoir moral, les relations entre le mari et la femme étaient maintenant un du respect et la division. Vers le début cinquantième la représentation idéale du père a changé du partisan sévère de la main rigide du début 1900 vers l'aspect et le type comprenant, comme Robert Jung de la télévision, le père, qui, cependant, encore connaissait toujours qu'était le meilleur.
À cette époque un nouveau phénomène social est apparu — la datation. En fin de compte, la datation est devenue la coutume normale pour la rencontre des membres du plancher opposé, en remplaçant la famille traditionnelle cela a arrangé l'approche du choix de l'adjoint.
*36\265\8*

Portuguese Italian Spanish English French German

CAUSES OF THE SEXUAL REVOLUTION: THE FEMINIST MOVEMENT
We have already described some of the changes in women's status which started in the twenties after women achieved the right to vote. Let us now consider some of these changes in detail and describe their impact on the sexual revolution.
The "new" woman of the twenties became more assertive, increasingly rejecting the role of the pure and sexless Victorian female. She expressed her new-found sexuality much more openly:
The length of her skirts rose during the 1920s from a few inches off the ground to knee height. Corsets, petticoats and cotton garments were cast aside and replaced by flesh-colored rayon and [by] silk stockings; she also took to an array of cosmetics to make herself more alluring: lipstick, rouge, creams, perfumes Ч all became vital.
These changes were accompanied by a gradual shift in family structure to a less male-authoritarian model. Although the husband continued to maintain his role as the breadwinner and moral authority, the relationship between husband and wife was now one of respect and sharing. By the early fifties the ideal father image had changed from the stern authoritarian of the early 1900s to the kind and understanding type, like television's Robert Young, the father, who, however, still always knew what was best.
During this time a new social phenomenon arose Ч dating. Ultimately, dating became the normal custom for meeting members of the opposite sex, replacing the traditional family arranged approach to mate selection.
*36\265\8*