La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LE CYCLE SEXUEL DE LA RÉACTION
Devant 1960, était un peu connu relativement sur le moyen, à qui le corps répond pendant l'activation sexuelle. Les savants n'étaient pas persuadés par les exigences de Kinsi que chez certaines femmes était plus qu'un orgasme pour une fois, et on croit que le graissage engainant était produit par les glandes dans les glandes de Bartolina et le cou. Les mécanismes dirigeant l'érection et эякуляцией dans l'homme, n'étaient pas entièrement compris. Comme l'opportunité, la réaction sexuelle était étudiée aux animaux, non les gens. Dans ce climat, les résultats de l'étude de la physiologie sexuelle fondée sur l'observation directe de laboratoire pour plus que de 10 000 épisodes de l'activité sexuelle dans les 382 femmes et 312 hommes.
Les détections de cette étude ont indiqué que la réaction humaine sexuelle pouvait être décrite comme le cycle avec quatre stades : l'émotion, plateau, l'orgasme, et la décision. Ces stades correspondent aux niveaux variables de l'activation sexuelle et décrivent les gens typiques des réactions, ont pendant la fonction sexuelle. Bien qu'il est confortable d'utiliser le cycle comme le modèle dans les buts descriptifs, se rappelez que les stades sont définis arbitrairement. Ils pas toujours se séparent clairement de l'un l'autre et peuvent changer considérablement et selon une personne à des moments divers et entre les gens. Prenez en considération aussi que les procès physiologiques de la réaction sexuelle les mouvements non simplement mécaniques, a séparé des idées ou les sentiments, mais la partie de la participation sexuelle et la personnalité de la personne entière.
Bien que le cycle sexuel de la réaction suive d'habitude la structure successive de la progression, les structures simplifiées schématiques de la réaction sexuelle peuvent changer largement. Parfois l'excitation amène vite vite à l'orgasme. Dans d'autres cas de la montagne de l'émotion lentement pendant des heures — en ayant une proche nourriture romantique, par exemple — et l'autre partie du cycle peuvent sembler bref dans la comparaison. Le stade du plateau n'amène pas toujours, probablement, à l'orgasme, puisque de hauts niveaux de l'activation, qui caractérisent cette phase, peuvent diffuser; et la personne peut baisser vers la phase de l'émotion. Si l'excitation sexuelle s'arrête, la personne peut aussi le rejet en arrière à l'état non réveillé.
Pendant la réaction humaine sexuelle il y a deux réactions principales physiologiques. Le premier est vasocongestion, la quantité augmentée du sang concentré dans les tissus du corps à гениталиях et les poitrines féminines. Deuxième est augmenté la tension nerveusement-musculaire ou миотония. Ici, la tension ne s'adresse pas à l'état négatif physique ("sentant le temps"), mais vers l'intensification de l'énergie dans les nerfs et les muscles. Миотония se rencontre partout selon le corps en réponse à l'activation sexuelle, il n'est pas simple dans le domaine sexuel. Bien qu'il y a certaines différences de la réaction pour hommes et féminine sexuelle, beaucoup de détails sont semblables. La physiologie de la réaction sexuelle - aussi le même pour les hétérosexuels et les homosexuels.
Avant que nous examinions les détails définis de la réaction sexuelle, la prévention se trouve en ordre. Il est souvent séduisant égaliser la vitesse, le montant, et la solidité des réactions sexuelles (tels que l'érection, le graissage engainant, ou les réductions musculaires pendant l'orgasme) avec la rémunération, que la personne éprouve ou avec sa/sa maîtrise comme l'amateur. Cela ressemble au paiement que le globe du poivre чили "vaut mieux" que стейк que le filet simplement, parce que le poivre чили provoque une grande sécrétion plus rapide et des jus digestifs que стейк. Dans les deux cas (la réaction digestive "vaut mieux", la réaction sexuelle "vaut mieux"), le degré, jusqu'à qui le cas "vaut mieux" que l'autre, dépend de votre perspective et de votre satisfaction personnelle.
*35\342\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

THE SEXUAL RESPONSE CYCLE
Before the 1960s, relatively little was known about the way the body responds during sexual arousal. Scientists were not convinced by Kinsey's claims that some women had more than one orgasm at a time, and it was thought that vaginal lubrication was produced by glands in the cervix and Bartholin's glands. The mechanisms controlling erection and ejaculation in the male were incompletely understood. As a matter of propriety, sexual response was studied in animals, not people. In this climate, the results of an investigation of sexual physiology based on direct laboratory observation of more than 10,000 episodes of sexual activity in 382 women and 312 men.
The findings of this study indicated that human sexual response could be described as a cycle with four stages: excitement, plateau, orgasm, and resolution. These stages correspond to varying levels of sexual arousal and describe the typical responses people have during sexual function. Although it is convenient to use the cycle as a model for descriptive purposes, remember that the stages are arbitrarily defined. They are not always clearly separated from one another and may vary considerably both in one person at different times and between people. Bear in mind also that the physiological processes of sexual response are not simply mechanical movements detached from thoughts or feelings but are part of the sexual involvement and identity of the whole person.
Although the sexual response cycle usually follows a consistent pattern of progression, the simplified schematic patterns of sexual response may vary widely. Sometimes excitation is rapid and leads quickly to orgasm. On other occasions, excitement mounts slowly over a period of hours Ч while having a romantic, intimate meal, for example Ч and the rest of the cycle may seem brief in comparison. The plateau stage may not always lead to orgasm, as the high levels of arousal that characterize this phase may dissipate; and a person may slip back to the excitement phase. If sexual stimulation stops, a person may also drift back into an unaroused state.
There are two basic physiologic reactions during human sexual response. The first is vasocongestion, an increased amount of blood concentrated in body tissues in the genitals and female breasts. The second is increased neuromuscular tension or myotonia. Here, tension does not refer to a negative physical state ("feeling tense") but to a buildup of energy in the nerves and muscles. Myotonia occurs throughout the body in response to sexual arousal, not simply in the genital region. Although there are some differences in male and female sexual response, many details are similar. The physiology of sexual response is also the same for heterosexuals and homosexuals.
Before we discuss the specific details of sexual response, a note of caution is in order. It is often tempting to equate the speed, size, and strength of sexual responses (such as erection, vaginal lubrication, or muscular contractions during orgasm) with the gratification a person experiences or with his/her proficiency as a lover. This is like paying that a bowl of chili is "better" than sirloin steak simply because chili causes a faster and larger secretion of digestive juices than steak. In both cases ("better" digestive response, "better" sexual response), the degree to which one experience is "better" than the other depends on your perspective and on your personal satisfaction.
*35\342\2*