La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LA GROSSESSE : QUELLE ACTION CÉSARIENNE ?
Parfois à cause de la bassine réduite et d'autres maladies pour l'enfant il n'est pas possible de sortir dans le vagin alors, l'enfant doit être produit, en faisant l'action par лапаротомию. Dzhulius César est né comme cela seulement après la section césarienne.
Combien de temps après que родоразрешение il est nécessaire par les organismes pour revenir à leur état normal ?
Pendant la grossesse les organismes reproductifs subissent les changements vastes. Le cou, le vagin вульва Sont tendu et надуты vers accomodate le passage de l'enfant. Avec par 6 - 8 semaines après normal родоразрешения les organismes reproductifs arrivent à la forme normale.
Combien de temps lady doit prendre le repos après родоразрешения ?
Ladies difficilement ouvrières paysannes reviennent à leur travail même après 2-3 jours родоразрешения, pendant que lady experte peut occuper minimal 1 - 2 semaines en fonction de l'état total physique et les organismes revenant vers normaux. Par lady anémique peut un peu être nécessaire beaucoup de temps autrement, par lady saine permettent d'être assis sur la chaise pendant 24 heures même.
*35\301\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

PREGNANCY: WHAT IS CAESARIAN OPERATION?
Sometimes due to contracted pelvis and other diseases it is not possible for the child to come out through vagina then child has to be brought out by doing operation through an abdominal incision. Julius Caesar was born like this only after caesarian section.
How much time after delivery is needed by organs to return to their normal condition?
During pregnancy reproductive organs undergo vast changes. Cervix, vagina and the vulva are Stretched and distended to accomodate the passage of the child. With in 6 to 8 weeks after a normal delivery the reproductive organs come to their normal shape.
How long a lady should take rest after delivery?
Hard working peasant ladies return to their work even after 2-3 days of delivery while sophisticated lady may take minimum 1 to 2 weeks depending upon her general physical condition and of organs returning to normal. Anaemic ladies may take a little long time otherwise healthy lady is permitted to sit on chair within 24 hours even.
*35\301\2*