La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LES POSITIONS DANS L'ACTE SEXUEL : FACE À FACE, LA PERSONNE - EST PLUS HAUTE QUE LA POSITION
Était indiqué que cela - probablement généralités pour l'acte sexuel dans notre société, si banal que cela appellent souvent "normal". La plupart des femmes exprime la préférence à cette position, et approximativement 70 % des hommes américains ne s'accouplaient jamais dans aucune autre image. Cependant, la position est assez rare dans d'autres cultures rares ainsi, en réalité que, même en examinant sa popularité dans ce pays, à la base universelle cela pour être aimé coital la position.
D'habitude, le contact se vlagalishchno-rapportant au membre sexuel atteindront très facilement, quand la femme se renverse sur le dos vers les pieds isolément et les dispositions des genoux. Elle peut déplacer la bassine ou il est possible de placer un petit coussin sous ses fesses pour aider à adapter fauché агар les vagins pour la pénétration facile et profonde. Parfois il est désirable de fermer pour la femme ses pieds après l'entrée, en serrant ainsi l'ouverture engainante et les murs pour assurer sont plus grands
La personne se soutient partiellement sur les coudes et les genoux pour éviter de placer son poids complet à sa femme. Il contrôle à un fort degré les rythmes physiques, puisque son poids et le montant limitent sa femme par l'avenue, en haut et en bas, et le balancement des mouvements pelviens. Le mari doit tenter de garder le contact avec le clitoris, en exerçant la pression sur la partie supérieure вульвы ses femmes. La pression sur elle лонную l'os utilement dans cela est les sandwiches le clitoris entre cela et le point du contact physique du mari, qui est d'habitude à lui лонной les os. Il y a des nombreux changements sur la position de la personne à cheval, tels que la tension de la femme de ses genoux vers ses épaules, ou la conquête de ses pieds autour du corps de son mari.
Les avantages face à face, la personne - plus haut position est plusieurs. Dans ce maintien s'adoucit d'habitude la femme, et la personne a une initiative primaire; dans notre culture près de cette position pour hommes surpassant, il semble, il y a des avantages définis psychologiques. L'entrée est simple, et n'importe quelle adaptation, qui provoque le plaisir à la paire, peut être faite facilement. Confortablement pour les paires, qui jouissent de l'impulsion pelvienne de la personne. En outre le mari peut souvent soutenir la pénétration après qu'il avait un orgasme, et la position facilite ласкание, infectieux, et la proximité tendre entre deux. C'est la position excellente pour l'implantation, puisque la femme peut garder les genoux élevé après эякуляции, en améliorant les possibilités de l'entrée du sperme l'utérus.
Les manques face à face, la personne - plus haut position est le recto des avantages. Les mouvements de la femme et la participation active peuvent être trop limités; la pénétration peut être trop profonde pour son confort. Ce peut être aussi incommode pour la femme avec l'obésité souffrant ou le mari maladroit, et ce peut être trop acrobatique pour les paires principales ou plus solides. Certains hommes ont une difficulté dans le maintien du contact avec le clitoris de leur partenaire dans cette position, et l'excitation de main de cet organisme est difficile pendant l'accouplement. La position est souvent prenant trop pour la personne, en l'obligeant à atteindre le moment culminant trop vite. En outre c'est incommode et il est inutile pour les femmes dans les derniers stades de la grossesse.
*35\300\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

POSITIONS IN SEXUAL INTERCOURSE: FACE-TO-FACE, MAN-ABOVE POSITION
It has been pointed out that this is probably the most common position for sexual intercourse in our society, so commonplace that it is often termed the "normal" one. Most women express a preference for this position, and about 70% of American males have never copulated in any other manner. However, the position is relatively rare in other culturesso rare, in fact, that even considering its popularity in this country, on a universal basis it is far from being a favorite coital position.
Ordinarily, vaginal-penile contact is quite easily achieved when the woman reclines on her back with legs apart and knees bent. She can shift her pelvis or perhaps place a small pillow under her buttocks to help adjust the slant of the vagina for easy and deep penetration. It is sometimes desirable for the woman to close her legs after entry, thus constricting the vaginal opening and walls, in order to provide more
The man partially supports himself on his elbows and knees to avoid putting his full weight on his wife. He is largely in control of the bodily rhythms, as his weight and size limit his wife to circular, up and down, and rocking pelvic movements. The husband should try to keep contact with the clitoris by putting pressure on the upper part of his wife's vulva. Pressure on her pubic bone is helpful in that it sandwiches the clitoris between it and the point of the husband's bodily contact, which is usually at his pubic bone. There are numerous variations on the man-astride position, such as the woman's pulling her knees to her shoulders, or locking her legs around her husband's body.
The advantages of the face-to-face, man-above position are many. In this posture, the woman is usually relaxed, and the man has the primary initiative; in our culture, this male-superior position appears to have certain psychological advantages. Entry is simple, and any adaptations that bring pleasure to the couple can be made easily. It is convenient for couples who enjoy the man's pelvic thrust. In addition, the husband can often maintain penetration after he has had an orgasm, and the position facilitates caressing, kissing, and affectionate intimacy between the two. It is an excellent position for impregnation, as the woman can keep her knees raised after the ejaculation, improving chances of the sperm's entering the uterus.
The disadvantages of the face-to-face, man-above position are the obverse of the advantages. The wife's movements and active participation may be too restricted; penetration may be too deep for her comfort. It may also be uncomfortable for a woman with an obese or awkward husband, and it may be too acrobatic for older or stouter couples. Some men have difficulty in maintaining contact with their partner's clitoris in this position, and manual stimulation of that organ is difficult during coitus. The position is often too exciting for the man, causing him to reach climax too quickly. Furthermore, it is uncomfortable and inadvisable for women in the last stages of pregnancy.
*35\300\2*