La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LES HERBES ET LES SUBSTANCES NUTRITIVES POUR LA PROSTATE HEUREUSE : PYGEUM AFRICANUM
Pygeum africanum est un grand arbre vert trouvé en Afrique centrale et du sud. Les extraits de son écorce contiennent quelques idées des compositions pour être utile dans l'affaiblissement de l'élargissement de la prostate. Ils insèrent bêta-ситостерол, d'autres oestrogènes de l'usine, triterpenes, et les compositions définies connues comme ferulic de l'acide.
Les extraits Pygeum étaient utilisés plus de 25 ans en France pour les patients souffrant de l'élargissement de la prostate. Un avec la marque déposée le nom pour Pygeum - Tadenan.
À 1990, double aveugle, dirigé плацебо l'étude était faite en France, l'Allemagne, et l'Autriche avec 263 patients. L'aveugle double signifie que ni les investigateurs, ni les patients, ne connaissent pas, s'ils acceptent le médicament réel ou la pilule fictive, le code n'est pas cassé à la fin de l'étude. Cela garantit que les attentes du patient n'influencent pas les résultats de l'étude.
Les capsules 50 мг Pygeum africanum l'extrait ou плацебо étaient données à дозировке d'une capsule le matin et un soir pour une durée de 60 jours. Le traitement avec cet extrait a amené au rétablissement marqué de la capacité à uriner facilement. Ceux qui a amélioré Pygeum sur 66 pour-cent, pendant que ceux-là sur плацебо se sont améliorés sur 31 pour-cent. Les seuls effets secondaires étaient les symptômes gastro-intestinaux, que 263 patients se rencontraient à seulement 5 de ceux-ci.
Pour contrôler l'influence Pygeum sur la conduite sexuelle, l'étude clinique était élaborée pour donner deux fois la dose normale Pygeum aux patients avec l'élargissement de la prostate. Pour une durée de 60 jours à 18 patients du lointain 200 мг Pygeum (au lieu de 100 мг) le jour. Les symptômes BPH se sont améliorés dans les patients, et sur aucuns effets secondaires n'ont pas communiqué. D'une manière intéressante, il y avait un rétablissement de la conduite sexuelle dans les hommes.
Qui est plus effectif, l'Espagne ou Pygeum ? Étude comparant cette deux, était faite. Dans l'étude contrôlée плацебо, les 1983 60 patients faits en arrière à, ont reçu 320 мг au jour de l'Espagne et en comparaison d'un autre groupe, qui a reçu Pygeum. L'étude s'est prolongée un mois. Était considérable большее le rétablissement avec l'Espagne qu'avec Pygeum. Avez en vue que chaque extrait pouvait travailler un divers moyen, et il sera possible de les deux avoir la combinaison синергичный l'effet. Il y a beaucoup de внебиржевых les produits les deux de ces médicaments combinent.
Le mécanisme exact de, comment Pygeum influence la prostate, non est connu à présent. Comme avec les extraits plusieurs autres, la multitude de compositions dans la limite de Pygeum pouvait coopérer pour синергичного de l'effet. Une explication possible - la capacité de Pidzheuma à montrer l'activité antiphlogistique dans la limite des cellules de la prostate (Marconi, 1986). Comme est examiné dans le chapitre plus précoce des raisons de l'élargissement de la prostate, l'infiltration par les cellules libres - une des raisons pour BPH. Dans la première étude fait en France, les extraits de Pidzheuma étaient trouvés pour que ингибировать l'infiltration du tissu de la prostate par les cellules libres.
Nouvelle étude publiée à 1997, a estimé le rôle de l'extrait Pygeum en ce qui concerne la croissance (ou пролиферация) les cellules de la prostate, spécifiquement la croissance des fibroblastes. Les fibroblastes - de grandes cellules ovales trouvées dans le tissu conjonctif et en grande quantité des organismes. Ils aident à joindre beaucoup d'autres types des cellules ensemble pour former l'organisme.
Pygeum était trouvé pour être puissant ингибитором de rat предстательной пролиферации du fibroblaste, quand ces cellules étaient influencées vers les facteurs de la croissance économique, qui assistent d'habitude dans les prostates. Les investigateurs raisonnent, "Nos données supposent que l'effet thérapeutique Pygeum africanum peut être doit au moins partiellement vers le blocage des facteurs de la croissance économique responsable pour предстательное l'accroissement dans la personne." Ils ajoutent, "nous ne sommes pas encore assurés du mécanisme de l'action Pygeum sur пролиферации les cellules, mais c'est très évident ne doit pas être établi dans le système родоразрешения de l'androgène de la cellule, puisque Pygeum n'avait pas aucun effet sur l'activité ou le récepteur de l'androgène (les résultats inédits)."
Comme toujours avec plusieurs de ces extraits d'herbe, cela prendra la multitude d'années avant que les mécanismes complets de leurs actions soient découverts.
Recommandé дозировка Pygeum fait 25 мг ou 50 мг deux fois par jour. La plupart des pilules sur le marché a entre 25 мг et l'extrait Pygeum ou 100 мг. La plupart sera standardisée pour contenir approximativement 13 pour-cent de l'extrait стерина. C'est pourquoi, la pilule Pygeum, près de qui est 100 мг de l'extrait d'herbe, contiendra 13 мг actif стеринов.
*35\299\2*

Portuguese Italian Spanish English French German

HERBS AND NUTRIENTS FOR A HAPPY PROSTATE: PYGEUM AFRICANUM
Pygeum africanum is a large evergreen tree found in central and southern Africa. The extracts from its bark contain several compounds thought to be helpful in reducing prostate enlargement. These include beta-sitosterol, other plant estrogens, triterpenes, and certain compounds known as ferulic acids.
Pygeum extracts have been used for more than 25 years in France for patients suffering from prostate enlargement. One trade-marked name for Pygeum is Tadenan.
In 1990, a double-blind, placebo-controlled study was done in France, Germany, and Austria with 263 patients. Double blind means that neither the researchers, nor the patients, know whether they are taking the real medicine or a dummy pill until the code is broken at the end of the study. This assures that a patient's expectations do not influence the results of the study.
Capsules of 50 mg of Pygeum africanum extract or placebo were given at a dosage of one capsule in the morning and one in the evening for a period of 60 days. Treatment with this extract led to a marked improvement in the ability to urinate easily. The ones who got the Pygeum improved by 66 percent while those on placebo improved by 31 percent. The only side effects were gastrointestinal symptoms that occurred in only 5 out of the 263 patients.
To test the influence of Pygeum on sexual behavior, a clinical study was designed to give twice the normal dose of Pygeum to patients with prostate enlargement. For a period of 60 days, 18 patients were given 200 mg of Pygeum (instead of 100 mg) a day. Symptoms of BPH improved in the patients and no side effects were reported. Interestingly, there was an improvement in sexual behavior in the men.
Which is more effective, SP or Pygeum? A study comparing the two has been done. In a placebo-controlled trial done back in 1983, 60 patients received 320 mg a day of SP and compared to another group that received Pygeum. The study lasted one month. There was significantly greater improvement with SP than with Pygeum. Keep in mind, that each extract could work in a different way and perhaps the combination of both would have a synergistic effect. Many over-the-counter products combine both of these medicines.
The exact mechanism of how Pygeum influences the prostate gland is currently not known. As with many other extracts, a variety of compounds within Pygeum could work together for a synergistic effect. One possible explanation is Pygeum's ability to display anti-inflammatory activity within prostate cells (Marconi, 1986). As discussed in an earlier chapter on the causes of prostate enlargement, infiltration by immune cells is one of the reasons for BPH. In one study done in France, extracts of Pygeum were found to inhibit infiltration of prostate tissue by immune cells.
A most recent study published in 1997 evaluated the role of a Pygeum extract in relation to growth (or proliferation) of prostate cells, specifically the growth of fibroblasts. Fibroblasts are large, oval cells found in connective tissue and in a variety of organs. They help connect many other types of cells together to form an organ.
Pygeum was found to be a potent inhibitor of rat prostatic fibroblast proliferation when these cells were exposed to growth factors that are normally present in prostate glands. The researchers theorize, "Our data suggest that the therapeutic effect of Pygeum africanum may be due at least in part to the inhibition of growth factors responsible for the prostatic overgrowth in man." They add, "We are not yet sure of the mechanism of action of Pygeum on cell proliferation but quite obviously it should not be mediated via the androgen delivery system of the cell, since Pygeum had no effect on 5-alpha-reductase activity or androgen receptor (unpublished results).''
As always with many of these herbal extracts, it will take quite a number of years before the full mechanisms of their actions are discovered.
The recommended dosage of Pygeum is 25 mg or 50 mg twice daily. Most of the pills on the market have between 25 mg and 100 mg or Pygeum extract. The majority will be standardized to contain about 13 percent of sterol extract. Therefore, a Pygeum pill that has 100 mg of the herbal extract will contain 13 mg of the active sterols.
*35\299\2*