La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

L'HYGIÈNE PHYSIQUE DU PLANCHER : LES MENSTRUES - S'ENTRAÎNENT ET BAIGNANT PENDANT LA PÉRIODE
La réalisation. Le meilleur conseil, qui peut être donné en ce qui concerne la réalisation dans la période menstruelle, est à total le suivant. La plupart des femmes, semble, porte la réalisation bien, particulièrement si enseignant vers cela. En tout, ce sentiment du groupe, vaut mieux, quand la réalisation convenante était prise. Il y a un plus petit groupe, dans lequel la réalisation augmente le flux et attire la douleur. La personne doit décider à la suite du cas, vers qui groupe elle appartient et agir en conséquence. Seulement un mot de l'avertissement doit être indiqué. Il faut se rappeler la physiologie de la période et la structure anatomique des organismes, et comprendre qu'au moins en moyenne le cas l'utérus est rempli le plus possible du sang et est lourde pendant premier deux jours de la période de manière qu'il était probable que l'on pourrait le mieux éviter la plupart des types tendus du sport ces jours.
Le bain pendant la Période. Les salles de bain quotidiennes et plus fréquent local washings sont désirables pendant la période. Puisque la température du corps doit être gardée comme tout juste quand possible, la salle de bain de la température il y a un peu de plus haut que cela du corps doit être pris dans la salle de bains chaude. Ces précautions sont nécessaires pour éviter les changements brusques dans la circulation du sang, qui peut provoquer les changements du flux et attirer les crampes abdominales.
La douche pendant les menstrues n'est pas désirable. Il l'était considéré plus tôt plusieurs gens pour être nécessaire pour embellis de l'hygiène, mais la pratique doit démoraliser. Avec le drainage normal du vagin il n'y a d'aucun besoin de la douche.
*35\275\8*

Portuguese Italian Spanish English French German

PHYSICAL HYGIENE OF SEX: MENSTRUATION - EXERCISE & BATHING DURING THE PERIOD
Exercise. The best advice which can be offered in regard to exercise at the menstrual period is in general the following. The majority of women seem to endure exercise well, especially if trained to it. On the whole, this group feel better when suitable exercise has been taken. There is a smaller group in whom exercise increases the flow and brings on pain. The individual must decide as a result of experience to which group she belongs and act accordingly. Only one word of caution needs to be indicated. One should recall the physiology of the period and the anatomical structure of the organs, and realize that at least in the average case the uterus is most engorged and heavy during the first two days of the period, so that it is probable that the most strenuous types of sport might best be avoided on these days.
Bathing during the Period. Daily baths and more frequent local washings are desirable during the period. Since the body temperature should be kept as even as possible, baths of a temperature slightly higher than that of the body should be taken in a warm bathroom. These precautions are necessary to avoid abrupt changes in the circulation which may induce changes in the flow and bring on abdominal cramps.
Douching during menstruation is not desirable. This was formerly thought by many persons to be necessary for good hygiene, but the practice is to be discouraged. With the normal drainage from the vagina, there is no need for douching.
*35\275\8*