La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LES RAISONS DE LA RÉVOLUTION SEXUELLE : LES DÉCISIONS JURIDIQUES - LE DÉPART DRAMATIQUE DE LA TRADITION AMÉRICAINE
Sans doute le facteur contribuant vers le départ dramatique de la tradition américaine, qui avait affaire rudement de la pornographie à Deuxième Guerre mondiale, était la Commission Présidentielle de l'Indécence et Pornographie établie à 1968. Bien que le statut de la Commission soit exceptionnellement la consultation, sa recommandation de la plupart que "fédéral, d'État, et la législation locale interdisant la vente, les expositions, et la distribution des documents sexuels par l'adulte acceptant doivent être annulées", confirmait simplement le maintien, qui était, quoi qu'il en soit, déjà en réalité au niveau public.
Le deuxième problème, à qui les cours sont devenues entraînées, était l'avortement, avec les résultats, qui concernent directement l'éthique sexuelle des Américains. De nouveau, ces événements sont décrits dans d'autres chefs, mais ici nous étudions brièvement l'influence sur la révolution sexuelle des décisions de la Cour suprême. Dans le passé de la politique selon l'avortement était exceptionnellement définie au niveau d'État, et tous les États ont soutenu la législation de l'antiavortement, qui a exclu seulement ces cas, où les vies de la mère menaçaient. Par voie de conséquence de l'étude énergique par la profession médicale, de divers groupes de l'antiavortement, et l'église Catholique, les avortements juridiques étaient assez rares aux États-Unis pendant quarantième et cinquantième, bien que les avortements illégaux soient évidemment très nombreux. Puisque notre société a changé, cependant, et les voix plus modérées dans la limite des organisations de l'antiavortement sont apparues, la définition ferme de l'avortement légalisé changé et sont devenus plus souple. De divers États, à New York spécifique et Gavajjah, ont répondu, en excluant pénalement punissable l'avortement à plusieurs avant les circonstances illégales. À 1973, la Cour suprême a soutenu la requête de l'habitant du Texas, qui affirmait que sa loi D'État sur l'antiavortement la personne et c'est pour cela que non appelé sur la garantie constitutionnelle niait son droit constitutionnel à la vie personnelle privée, au titre que le fruit non. Plus tard, le Congrès à 1977, a transmis la Correction Hyde, qui a limité les fonds fédéraux de l'Assistance médicale pour les avortements vers les cas de la violence ou l'inceste, quand le crime était enregistré immédiatement à la police, et les cas, à qui deux docteurs certifient que la grossesse du délai complet exposerait au danger strictement la santé de la femme.
De nouveau, l'influence de ces décisions reste à être encore défini, mais il est très clair, la Cour, au moins en cas de la législation de l'antiavortement, s'est lié aux forces du changement sexuel dans notre société.
*35\265\8*

Portuguese Italian Spanish English French German

CAUSES OF THE SEXUAL REVOLUTION: LEGAL DECISIONS - THE DRAMATIC DEPARTURE FROM AMERICAN TRADITION
No doubt a contributing factor to the dramatic departure from American tradition, which had dealt harshly with pornography prior to World War II, was the President's Commission on Obscenity and Pornography, established in 1968. Although the Commission's status was purely advisory, its majority recommendation that "Federal, State, and local legislation prohibiting the sale, exhibitions, and distribution of sexual materials to consenting adults should be repealed" was simply endorsing a posture that was, to all intents and purposes, already in effect at the community level.
A second issue that the courts became involved in was abortion, with results that bear directly on the sexual morality of Americans. Again, these events are described in other chapters, but here we will briefly examine the impact on the sexual revolution of the Supreme Court decisions. In the past, policies on abortion were determined exclusively at the State level, and all States maintained antiabortion legislation, which excepted only those cases where the mother's life was threatened. As a consequence of vigorous scrutiny by the medical profession, various antiabortion groups, and the Catholic church, legal abortions were relatively rare in the United States through the forties and fifties, although illegal abortions were apparently quite numerous. As our society changed, however, and more moderate voices within the antiabortion organizations themselves emerged, the rigid definition of legalized abortion changed and became more flexible. Various States, in particular New York and Hawaii, responded by decriminalizing abortion under many previously illegal circumstances. In 1973, the Supreme Court upheld the petition of a Texas resident who had argued that her State's antiabortion law denied her constitutional right of personal privacy, on the grounds that a fetus is not a person and therefore not entitled to constitutional protection. More recently, Congress in 1977, passed the Hyde Amendment which limited federal Medicaid funds for abortions to cases of rape or incest when the crime was immediately reported to the police, and cases in which two doctors certify that a full-term pregnancy would severely endanger a woman's health.
Again, the impact of these decisions still remains to be determined, but very clearly, the Court, at least in the case of anti-abortion legislation, has associated itself with the forces of sexual change in our society.
*35\265\8*