La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LA SANTÉ NATURELLE POUR HOMMES : LE SYSTÈME RÉFRACTAIRE ET L'ÉTUDE SOCIOLOGIQUE DES ALLERGIES

La personne est venue pour me voir, qui se plaignait de la fatigue immense et la nausée de temps en temps. Il se plaignait aussi de la réduction avec les symptômes terribles semblables à la grippe chacuns trois - quatre mois, qui le stockeront pendant dix jours chaque fois.
Sur l'étude j'ai découvert qu'il était le peintre entièrement occupé, qui utilisait le pétrole et les peintures fondées sur l'eau. Il ne portait jamais n'importe quel type du masque, en peignant. Sur le bon côté de sa préférence dans la nourriture étaient excellents, puisque la plupart de ses repas était récemment препарировано.
J'ai prescrit les comprimés du chardon S-meri, un après chaque nourriture pour protéger son foie et restaurer n'importe quel endommagement des vapeurs toxiques de la peinture; un comprimé du conservateur, trois fois par jour pour empêcher les radicaux libres dans son système; le comprimé uni echinacea, l'arrêt S-dzhona et l'isolation d'or pour augmenter son système réfractaire; et le comprimé d'ail trois fois par jour pour agir comme antibactérien contre l'infection.
Pour protéger contre les vapeurs de la peinture, j'ai demandé qu'il porte le masque, en utilisant les couleurs à l'huile, et a bu deux - trois litres de l'eau chaque jour. J'ai proposé aussi qu'il rince la moitié de la cuillère à café du sel dans l'eau chaude deux fois par jour.
Parfaitement, il doit soutenir à un haut niveau ce traitement pendant quatre mois et puis baisser ses doses vers la moitié comme la mesure prophylactique, il continue à travailler comme le peintre.
*35\258\8*

Portuguese Italian Spanish English French German

NATURAL MENS HEALTH: THE IMMUNE SYSTEM AND ALLERGIES CASE STUDY

A man came to see me who complained of tremendous fatigue and nausea from time to time. He also complained of coming down with terrible flu-like symptoms every three to four months which would lay him up for ten days each time.
On investigation, I discovered that he was a full-time painter who used both oil and water-based paints. He never wore any type of mask while painting. On the positive side, his eating habits were excellent as most of his meals were freshly prepared.
I prescribed St Mary's thistle tablets, one after each meal, to protect his liver and restore any damage from toxic paint fumes; one anti-oxidant tablet, three times a day, to work against free radicals in his system; a combined tablet of echinacea, St John's wort and golden seal to boost his immune system; and a garlic tablet three times a day to act as an antibacterial against infection.
To protect against paint fumes, I asked him to wear a mask when using oil paints, and to drink two to three litres of water daily. I also suggested he gargle half a teaspoon of salt in warm water twice daily.
Ideally, he should keep up this treatment for four months and then to lower his doses to half as a preventative measure, as long as he continues to work as a painter.
*35\258\8*